Dons et adhésions

Pour continuer à s’occuper des orphelins et des plus pauvres, ROKPA France doit pouvoir compter sur des rentrées régulières. Les donateurs sont régulièrement informés par circulaire sur l’utilisation judicieuse de leur don. Ils peuvent à tout moment se renseigner sur le déroulement du programme.

Vous souhaitez adhérer à l’association ou effectuer un don :

Par courrierPar virement bancaireEn ligne
  • libellez votre chèque à l’ordre de Rokpa France,
  • et envoyez-le à :
    ROKPA France
    1 rue des Reculettes
    75013 Paris

Effectuez votre virement au compte ROKPA : La Poste n°120 2416018H Paris CNE (Jussieu)

  • IBAN : FR20 1001 1000 2012 0241 6018 H61
  • BIC : PSSTFRPPCNE

Adhérer à ROKPA France (et faire un don)

ROKPA France collecte vos adhésions et dons par l’intermédiaire de la plateforme sécurisée HelloAsso.

Vous pouvez également choisir d’effectuer un don spécifiquement pour l’un des programmes de ROKPA France :

Bénévolat

Donnez de votre temps !

Vous êtes à la recherche d’un défi qui vous satisfera et vous fera progresser ? Vous voulez vous engager activement pour une bonne cause, en sachant que votre aide est absolument nécessaire ? Mettez vos compétences à notre disposition : nous avons besoin de vous !

Comme toutes les associations caritatives, ROKPA  France dépend beaucoup de l’action de ses bénévoles, pilier essentiel de l’organisation. C’est grâce à l’aide de professionnel(le)s non rémunéré(e)s que nous pouvons limiter au minimum nos frais administratifs et employer les dons là où l’on en a vraiment besoin.

ROKPA France recherche constamment des bénévoles qualifié(e)s pour des missions :

  •  En France. Selon vos compétences et votre disponibilité, votre aide peut servir à l’administration de l’association ou à l’organisation des actions que nous menons pour récolter les fonds nécessaires aux programmes humanitaires.
    Contactez-nous
  • Au Népal. Vous pouvez participer à l’aide aux plus démunis sous forme de soupe populaire pendant les trois mois d’hiver. Il est nécessaire de parler anglais.
    En savoir +